Interventions techniques Touraine Logement

Une panne : les numéros utiles

 

Pour signaler tout dysfonctionnement sur ces équipements, appelez directement le prestataire concerné :

ASCENSEUR
OTIS : 0800 24 24 07 *
OTIS
  • Intervention 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24
  • Entre 8 heures et 19 heures : le prestataire a 2 heures pour intervenir
  • Entre 19 heures et 8 heures: 4 heures maximum
  • Si un usager est enfermé ou la porte bloquée, désincarcération sous 45 minutes

Pour des raisons de sécurité, n'intervenez jamais directement.

BARRIÈRE AUTOMATIQUE ET PORTE DE GARAGE
KONE : 02 47 68 66 67
KONE
  • Intervention 24 heures sur 24 - 7 jours sur 7
  • Fermeture motorisée bloquée en position fermée : 45 minutes
  • Mauvais fonctionnement pouvant affecter la sécurité : 45 minutes
  • Fermeture motorisée bloquée en position ouverte : 2 heures
  • Mauvais fonctionnement pouvant affecter la sécurité : 2 heures
  • Remise en service : 4 heures

Si votre télécommande ne fonctionne plus, si vous l’avez égarée ou si vous avez besoin d’une télécommande supplémentaire, contactez Touraine Logement.

Pour des raisons de sécurité, ne déverrouillez pas manuellement la porte ou la barrière.

CHAUDIÈRE GAZ, BALLON THERMODYNAMIQUE, VMC GAZ, POMPE A CHALEUR, CHAUFFE-BAIN, BALLON ECS SOLAIRE
PROXISERVE : 02 47 53 06 44
CHAUFFOGAZ - GARANKA : 02 47 44 36 54

Si vous ne connaissez pas votre prestataire, reportez-vous à l’affichage de votre immeuble

PROXISERVE / GARANKA
  • Intervention dans les 2 heures ouvrables en cas de problème de sécurité et en cas de panne de chauffage du 1er octobre au 1er mai
  • Intervention dans les 4 heures pour les autres interventions du lundi au samedi.
  • Intervention immédiate en cas de fuite de gaz
CHAUFFAGE COLLECTIF
EIFFAGE ENERGIE : 0800 633 633 *
ENGIE - COFELY : 0805 710 510 **
Avant tout appel, munissez-vous du numéro de contrat affiché dans le hall de votre immeuble
MISSENARD : 02 47 26 95 95

Si vous ne connaissez pas votre prestataire, reportez-vous à l’affichage de votre immeuble

  • Intervention dans les 4 heures pour les chaufferies collectives
  • Intervention dans les  6 heures sur le chauffage urbain
ROBINETTERIE CUMULUS
PROXISERVE : 02 47 53 06 44
PROXISERVE

 

  • Intervention immédiate en cas de fuite importante
  • Intervention dans les 48 heures pour le reste
VMC
ADI AMS : 02 42 67 02 50
ADI AMS
  • Intervention dans les 48 heures pour panne sur caisson et réseau aéraulique
  • Intervention dans les 7 jours pour un dépannage dans un logement

* Numéro non surtaxé
** Numéro vert


Pour une urgence technique de 18h00 à 8h00

Ce site utilise des cookies afin de pouvoir vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...