Interventions techniques Touraine Logement

Une panne : les numéros utiles

 

Pour signaler tout dysfonctionnement sur ces équipements, appelez directement le prestataire concerné :

ASCENSEUR
OTIS : 0800 24 24 07 *
OTIS
  • Intervention 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24
  • Entre 8 heures et 19 heures : le prestataire a 2 heures pour intervenir
  • Entre 19 heures et 8 heures: 4 heures maximum
  • Si un usager est enfermé ou la porte bloquée, désincarcération sous 45 minutes

Pour des raisons de sécurité, n'intervenez jamais directement.

BARRIÈRE AUTOMATIQUE ET PORTE DE GARAGE
KONE : 02 47 68 66 67
KONE
  • Intervention 24 heures sur 24 - 7 jours sur 7
  • Fermeture motorisée bloquée en position fermée : 45 minutes
  • Mauvais fonctionnement pouvant affecter la sécurité : 45 minutes
  • Fermeture motorisée bloquée en position ouverte : 2 heures
  • Mauvais fonctionnement pouvant affecter la sécurité : 2 heures
  • Remise en service : 4 heures

Si votre télécommande ne fonctionne plus, si vous l’avez égarée ou si vous avez besoin d’une télécommande supplémentaire, contactez Touraine Logement.

Pour des raisons de sécurité, ne déverrouillez pas manuellement la porte ou la barrière.

CHAUDIÈRE GAZ, BALLON THERMODYNAMIQUE, VMC GAZ, POMPE A CHALEUR, CHAUFFE-BAIN, BALLON ECS SOLAIRE
CHAM : 02 47 44 17 15
CHAUFFOGAZ - GARANKA : 02 47 44 36 54

Si vous ne connaissez pas votre prestataire, reportez-vous à l’affichage de votre immeuble

CHAM / GARANKA
  • Intervention dans les 2 heures ouvrables en cas de problème de sécurité et en cas de panne de chauffage du 1er octobre au 1er mai
  • Intervention dans les 4 heures pour les autres interventions du lundi au samedi.
  • Intervention immédiate en cas de fuite de gaz
CHAUFFAGE COLLECTIF
DALKIA : 0810 804 805 **
EIFFAGE ENERGIE : 0800 633 633 *
ENGIE - COFELY : 0811 20 10 83 *
MISSENARD : 02 47 26 95 95

Si vous ne connaissez pas votre prestataire, reportez-vous à l’affichage de votre immeuble

  • Intervention dans les 4 heures pour les chaufferies collectives
  • Intervention dans les  6 heures sur le chauffage urbain
ROBINETTERIE CUMULUS
CGMI : 02 47 44 87 15
CGMI

 

  • Intervention immédiate en cas de fuite importante
  • Intervention dans les 48 heures pour le reste
VMC
ADI AMS : 02 42 67 02 50
ADI AMS
  • Intervention dans les 48 heures pour panne sur caisson et réseau aéraulique
  • Intervention dans les 7 jours pour un dépannage dans un logement

* Numéro non surtaxé
** Numéro Azur 0.06€/minute + coût d'un appel

Pour toute autre demande technique, vous pouvez joindre Touraine Logement

PÔLE RELATION CLIENT
02 34 74 00 07
De 8h à 18h De 18h à 8h
Ce site utilise des cookies afin de pouvoir vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...