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MES CONTACTS

UNE PANNE : LES NUMÉROS UTILES

Pour signaler tout dysfonctionnement sur ces équipements, appelez directement le prestataire concerné :

ASCENCEUR

0800 24 24 07 *

  • Intervention 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24
  • Entre 8 heures et 19 heures : le prestataire a 2 heures pour intervenir
  • Entre 19 heures et 8 heures: 4 heures maximum
  • Si un usager est enfermé ou la porte bloquée, désincarcération sous 45 minutes

Pour des raisons de sécurité, n'intervenez jamais directement.

* Numéro non surtaxé

BARRIÈRE AUTOMATIQUE ET PORTE DE GARAGE

02 47 68 66 67 *

  • Intervention 24 heures sur 24 - 7 jours sur 7
  • Fermeture motorisée bloquée en position fermée : 45 minutes
  • Mauvais fonctionnement pouvant affecter la sécurité : 45 minutes
  • Fermeture motorisée bloquée en position ouverte : 2 heures
  • Mauvais fonctionnement pouvant affecter la sécurité : 2 heures
  • Remise en service : 4 heures

Si votre télécommande ne fonctionne plus, si vous l’avez égarée ou si vous avez besoin d’une télécommande supplémentaire, contactez Touraine Logement.

Pour des raisons de sécurité, ne déverrouillez pas manuellement la porte ou la barrière.

* Numéro non surtaxé

CHAUDIÈRE GAZ, BALLON THERMODYNAMIQUE, VMC GAZ, POMPE À CHALEUR, CHAUFFE-BAIN, BALLON ECS SOLAIRE

PROXISERVE : 02 47 53 06 44 / CHAUFFOGAZ - GARANKA : 02 47 44 36 54

Si vous ne connaissez pas votre prestataire, reportez-vous à l’affichage de votre immeuble

  • Intervention dans les 2 heures ouvrables en cas de problème de sécurité et en cas de panne de chauffage du 1er octobre au 1er mai
  • Intervention dans les 4 heures pour les autres interventions du lundi au samedi.
  • Intervention immédiate en cas de fuite de gaz
CHAUFFAGE COLLECTIF

EIFFAGE ENERGIE : 0800 633 633 *
ENGIE - COFELY : 0805 710 510 **
Avant tout appel, munissez-vous du numéro de contrat affiché dans le hall de votre immeuble

Si vous ne connaissez pas votre prestataire, reportez-vous à l’affichage de votre immeuble

  • Intervention dans les 4 heures pour les chaufferies collectives
  • Intervention dans les  6 heures sur le chauffage urbain

* Numéro non surtaxé
** Numéro vert

ROBINETTERIE CUMULUS

02 46 99 13 06

  • Intervention immédiate en cas de fuite importante
  • Intervention dans les 48 heures pour le reste
VMC

02 42 67 02 50

  • Intervention dans les 48 heures pour panne sur caisson et réseau aéraulique
  • Intervention dans les 7 jours pour un dépannage dans un logement

Pour une urgence technique de 17h00 à 9h00

urgence technique de 18h00 à 8h00


LES POINTS D’ACCUEIL

J'aimerais connaître l'adresse et les horaires d'ouverture du point d'accueil,
le plus proche de chez moi :

NOUS CONTACTER
Quelle est la somme de 8 et 3 ?

 

 

Les bureaux de Touraine Logement sont ouverts au public
du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
14. rue du Président Merville, 37000 TOURS

Tél. : 02 47 70 18 00

Vous recevrez dans votre courriel une confirmation de réception de notre part contenant un rappel de votre message.

Les informations collectées par TOURAINE LOGEMENT ESH directement auprès de vous font l’objet d’un traitement automatisé ayant pour finalité la réponse à vos demandes de renseignements. Vos informations sont à destination de la direction et du service commercial. Les données collectées ne pourront être conservées plus de 3 ans après le dernier contact émanant de votre part ou dans le cadre de votre opposition.

Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité. Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès. Vous pouvez, pour des motifs tenant à votre situation particulière, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour exercer vos droits, merci d’adresser votre courrier au DPO Touraine Logement, 14 rue du Président Merville – 37000 TOURS ou à l’adresse suivante : . Merci de joindre la copie d’une pièce d’identité. Sous réserve d’un manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL

LES ADMINISTRATEURS REPRESENTANTS DES LOCATAIRES

Les dernières élections des représentants des locataires ont eu lieu le 7 décembre 2022.

Trois administrateurs représentants des locataires ont ainsi été élus pour siéger au Conseil d’administration de Touraine Logement pour une durée de 4 ans :

  • Monsieur Mohamed BENALI, administrateur représentant des locataires de l’INDECOSA-CGT 37,
  • Madame Françoise TOMIC, administrateur représentant des locataires de la CNL 37,
  • Monsieur Bernard FEUILLATRE, administrateur représentant des locataires de la CLCV Touraine.
LE CONSEIL DE CONCERTATION LOCATIVE (CCL)

Le CCL est une instance de concertation qui rassemble dans chaque organisme Hlm les associations de locataires et le bailleur autour des thèmes de la gestion des immeubles, des projets d'amélioration, des conditions d'habitat et du cadre de vie des locataires. Instauré par la loi SRU en 2000, il est, pour le bailleur et les représentants des locataires, un lieu privilégié de dialogue et d'échange.

Le plan de concertation locative 2019-2023 a été signé le 1er juin 2020

LE MÉDIATEUR CONSOMMATION

AME Conso – 11 place Dauphine – 75001 Paris – https://www.mediationconso-ame.com/