Vous êtes ici :

Vous êtes
locataire

ENGAGEMENTS QUALITÉ

La satisfaction client, une priorité pour Touraine Logement

Avec 6 engagements forts, pris dans le cadre de la certification Qualibail, Touraine Logement souhaite vous apporter au quotidien un service de qualité.

Ces engagements constituent pour vous une garantie officielle de confort et de confiance.

TOURAINE LOGEMENT RESPECTE AINSI LES ENGAGEMENTS SUIVANTS :

  1. Vous orienter à chaque étape de votre demande de logement
  2. Faciliter votre emménagement, agir pour votre confort et votre sécurité
  3. Assurer le bon déroulement de votre location
  4. Traiter vos demandes d'intervention technique
  5. Vous informer, évaluer les interventions effectuées chez vous et dans votre résidence
  6. Vous accompagner dans votre parcours résidentiel

Vous souhaitez visualiser les résultats de la dernière enquête de satisfaction ?

Charte Basic Touraine Logement

CHARTE BASIC

Des engagements qui se vivent au quotidien
Coécrite par l’ensemble des collaborateurs de Touraine Logement, la charte BASIC a permis de fixer les engagements pris vis-à-vis des locataires.

Véritable ligne de conduite, cette charte se fonde sur quatre valeurs :

  • Proximité,
  • Satisfaction,
  • Innovation,
  • Responsabilité

Ces valeurs sont mises en œuvre chaque jour afin d’améliorer la qualité de service rendue aux clients.